Références
- 1895 n° 47 [décembre 2005]
page 39, histoire, théorie,...
Un film peut en cacher un autre. À propos des différentes versions du "Cuirassé Potemkine" et de la réapparition de la mise en musique d'Edmund Meisel
Auteur : TODE Thomas
Film : Cuirassé Potemkine (Le) - 1895 n° 60 [mars 2010]
page 101, histoire, théorie,...
Le détonateur de la culture cinématographique allemande d'après-guerre : les rencontres cinématographiques franco-allemandes (1946-1953)
Auteur : TODE Thomas
France - 1895 n° 60 [mars 2010]
page 101, histoire, théorie,...
Le détonateur de la culture cinématographique allemande d'après-guerre : les rencontres cinématographiques franco-allemandes (1946-1953)
Auteur : TODE Thomas
Allemagne - 1895 n° 74 []
page 13, critique, article sur un film
Auteur : TODE Thomas
Film : Retour (Le) - Archives n° 84 [Avril 2000]
page 1, article d'ensemble
Le 1er Congrès international du cinéma indépendant - La Sarraz, septembre 1929
Auteurs : COSANDEY Roland , TODE Thomas
CICI - Archives n° 84 [Avril 2000]
page 28, autre
CICI 1929 : bibliographie d'une réception
Auteurs : COSANDEY Roland , TODE Thomas
CICI - Cinémathèque n° 5 [printemps 1994]
page 68, autre
Un Soviétique escalade la Tour Eiffel : Dziga Vertov à Paris
Auteur : TODE Thomas
VERTOV Dziga - Cinémathèque n° 12 [automne 1997]
page 34, critique, article sur un film
Critique et utopie dans "La Rabbia"
Auteur : TODE Thomas
Film : Rage (La) - Cinémathèque n° 14 [automne 1998]
page 44, critique, article sur un film
Auteur : TODE Thomas
Film : Portrait of Gina